Caraïbos est l’expert des cocktails et du fruit exotique depuis 1976. Depuis plus de 40 ans, la marque Caraïbos se construit autour d’une mission simple : offrir aux professionnels et aux particuliers les jus de fruits les plus savoureux et les plus exotiques.
Caraïbos est la marque des professionnels dès lors que l’on parle de cocktails. En progression sur la GMS elle reste un petit intervenant au sein des jus de fruits ambiants et souhaitait développer sa notoriété auprès du consommateur final.
Notre axe : stimuler les consommateurs au travers du critère de différenciation majeur de la marque, l’usage en cocktail. Caraibos représente, le premium, le fruit, l’exotisme, l’expertise, le partage, le plaisir.
Pour toucher directement les consommateurs nous avons fait le choix de construire une plateforme digitale basée sur le partage et le plaisir.
Création de fonds illustrés
Nous avons réalisé des illustrations sur mesure, afin de valoriser les packshots et les fruits contenus dans chaque jus.
Version mobile responsive et ergonomique